Grey’s Pizza : La gourmandise, un point c'est tout !

Le défi

Le bonheur rend gourmand : et la gourmandise rend heureux.

Nous avons eu la chance de rencontrer Mina et Greg, deux épicuriens, amoureux des bonnes choses et de la vie ! Anciens propriétaires d’une pizzéria au Val d’Ajol, ils décident de réinventer la manière de consommer les pizzas en investissant dans les kiosques en libre-service ! Honnêtement, sur le coup, nous étions un peu dubitatifs : nous avions l’image du fast-food, de la pizza surgelé, du manque d’humain… Quelle fut notre surprise quand nous avons goûté ces délicieuses pizzas : c’est presque inexplicable ! Les pizzas Grey’s sont fraîches, gourmandes, croustillantes et ce sont surtout des recettes originales. Chez eux, pas de « margarita » ou de « 4 fromages », chacune de leur pizza porte fièrement le nom des beaux lieux qui nous entourent et sont composés de produits locaux !

Depuis ce jour, nous ne jurons que par elles ! C’est là que nous avons compris qu’ils avaient besoin de mieux communiquer. Il était temps de briser les idées reçues !

Ils avaient besoin d’une marque inspirant confiance et fraîcheur ! Deux jours de co-construction autour de notre méthodologie Le Feu de Camp nous ont permis d’établir une stratégie de communication percutante qui transpire la personnalité de cette famille hors du commun. (et que nous aimons énormément)

Refonte de l’identité de marque et de tous leurs kiosques, accompagnement social media, événements de lancement, publicité cinéma, refonte de l’application mobile, création d’une carte de menu… de quoi nous donner faim à chaque fois !!!

Attention donc, la suite de cette page risque de vous donner terriblement faim également, nous vous aurons prévenus … 

Expertises
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"Quel bonheur de travailler ensemble et d'avoir découvert ces deux Ampoules ! Elles sont toujours allumées, chargées d'idées et nous sommes en confiance ! Nous avons fait le choix d'un Feu de Camp en famille et nous ne le regrettons pas, cela à fait germer de très belles choses !"

Yasmina & Gregory Absalon Directeurs Associés
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