Keskonfait ?
Le Naming, c’est vachement plus important que le choix du prénom de votre enfant.
Quand tout le monde vous donne son avis : c'est qu'il vous faut celui d'un professionnel ! Votre marque se doit d'avoir un nom aussi désirable qu'un Banana Split et doit surtout répondre à des critères bien précis : disponibilité, sens, perception, mémorabilité, originalité, adéquation avec votre stratégie… Un sacré bin's dans lequel nous sommes très très doués (ça tombe bien) !
MéthodologieDisponibilité, sens, perception, mémorabilité, originalité, adéquation avec votre stratégie… Comment s’y retrouver ! Le choix d’un Naming, c’est la première pierre à l’édifice d’une identité de marque et c’est ce que les gens retiendront encore plus que votre Branding (si, si).
Le père BIOBIO - Retranscrire une belle histoire familiale
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Humight - Les gardiens de nos belles énergies.
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Lalignea - À toutes les femmes : osez, rayonnez et vivez en confiance !
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Le Branding, c’est comme un délicieux miel. S’il n’est pas dans un joli pot et sans étiquette, c’est tout collant, pas désirable et personne n’en voudra.
Votre Branding doit transparaître votre positionnement et votre personnalité. Il doit plaire autant que vos offres ou vos produits !
Comment habiller votre marque et la vendre de la plus belle des manières ? Comment la rendre désirable et facilement reconnaissable ? Une marque à laquelle le consommateur peut s'identifier et se fidéliser ? Nous y répondons à travers notre méthodologie Le Feu de Camp. C'est l'occasion de se (re-)poser les bonnes questions de définir son WHY et ses valeurs ...
MéthodologieA travers le Feu de Camp, vous serez amené à vous (re-)poser les bonnes questions, à mettre l’église au milieu du village comme dirait l’autre. Vous pourrez explorer votre WHY, vos valeurs et découvrir qui vous êtes. Ce sont les clés du Branding (également appelée votre identité de marque) !
Grey’s Pizza - La gourmandise, un point c'est tout !
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Madein Grand-Est - Favoriser l’innovation et la créativité
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Botcup! - Pour le collectif, sans contrainte.
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Pas de bras, pas de chocolat. Pas de stratégie, pas de zizi. (ou de zezette)
Peu importe vos objectifs à court et long terme, peu importe votre projet et quels que soient vos moyens : une communication sans stratégie, c'est comme une voiture sans carburant et sans roue ! Vous êtes le vrai moteur de votre projet, mais la stratégie, elle, c'est ce qui permet de garder le cap et de vous faire faire des kilomètres. (et, oui, on aime les métaphores.)
MéthodologieChez les Têtes d’Ampoule, le mot stratégie est totalement relié à la créativité. Difficile de faire du beau sans cohérence et réflexion stratégique. Difficile d’avoir une vraie stratégie sans idées créatives. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver ce juste équilibre et c’est ce que nos clients apprécient le plus.
Humight - Les gardiens de nos belles énergies.
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MGIB - Designer l'architecture interne de vos entreprises.
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La direction artistique c’est comme la direction assistée, totalement indispensable !
Un directeur artistique est une fonction à double sens ! Il dirige à la fois la marque, sa stratégie globale, sa projection à long terme, sa cohérence sur tous les supports... mais c'est aussi celui qui dirige l'équipe de créatifs intervenant sur le projet. Mieux qu'un interprète, c'est un véritable chef d'orchestre ! Ses grandes qualités artistiques rendront la marque inoubliable aux yeux du public.
MéthodologieApprenez à vous laissez guider, la Direction Artistique c’est notre dada ! Confier son identité de marque au Têtes d’Ampoule c’est comme confier son rejeton à une personne de confiance. Cela fait peur la première fois mais ensuite, vous vous rendez compte que c’était une sage et brillante décision !
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Le saviez-vous ? 72% des personnes préfèrent la vidéo pour en savoir plus sur un produit ou un service !
Chez Les Têtes d'Ampoule, photos et vidéos font partie de notre quotidien. Amoureux de l'image et spécialisés dans la communication 360, nous vous proposons la création de contenus vidéos sous format cross-plateforme (adaptés à tous supports de diffusion) et avons le souci du détail !
MéthodologieMais pourquoi sont-ils si géniaux ? Et oui, en plus de créer des identités de marque à tomber par terre nous aimons également créer des contenus vidéos et photos. Alexis dépasse aujourd’hui le milliard de vues sur Unsplash, rien que ça ! Allez visiter sa page : unsplash.com/@alexisantoine !
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Allez HOP, on s’active ! Le Feu de Camp est terminé, il est temps de révéler votre marque au monde.
Nous appelons "activations" tous les supports de communication print ou digitaux qui permettront à votre marque d'exister et de rayonner. Ce ne sont pas les idées qui manquent chez Les Têtes d'Ampoule, mais ça vous le constaterez bien vite !
MéthodologieAction, réaction, activation ! Après quelques semaines de réflexion, voici que votre marque prend le grand bain de foule et c’est une étape pleine d’émotion. Le rideau rouge s’ouvre enfin et votre marque est sur son 31 !
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Parce qu’il n’y a rien de mieux que de passer du bon temps avec nos clients !
Les Têtes d'Ampoule, c'est l'agence que vous aimerez côtoyer, nous sommes à vos côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Le "vous" se transforme rapidement en "nous" et nous aimons faire pleinement partie de l'aventure de nos clients !
MéthodologieLe mot d’ordre chez Les Têtes d’Ampoule, c’est la convivialité ! Nous sommes heureux de passer des bons moments avec nos clients, des moments sincères, vrais et authentiques.
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Pourrions-nous vivre sans eux aujourd’hui ? Comment l’imaginer ? Sans stratégie Social Media, votre marque passera inaperçue.
Imaginez que votre marque s'asseye sur une chaise en face de vous, à qui / quoi ressemble t'elle ? Comment s'exprime t'elle ? Quelle est sa personnalité ?
Tant de questions qui permettrons de définir avec justesse votre mode de communication sur les réseaux sociaux.
MéthodologieAuthentique et humaine, votre marque se doit de respecter les valeurs humaines et transmettre de vrais messages pour exister et se développer ! Chez Les Têtes d’Ampoule, nous faisons le choix de travailler avec des marques justes, honnêtes et qui à leur manière, bougent les lignes !
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