Humight : Les gardiens de nos belles énergies.
Démontrer qu'il est possible de trouver la bonne combinaison entre croissance économique et préservation de l'environnement.
Nous sommes convaincus que l’intelligence collective et la co-construction sont les clés de toutes les innovations et découvertes ! Lorsque nous nous sommes rencontrés avec David C. et Didier B. cela nous a semblé être une évidence. Nous étions faits pour collaborer et rayonner ensemble à travers leur nouvelle identité de marque : Humight. Contraction de « human » et de « light », ce naming inspirant porte une vision forte et engageante : il est possible de prospérer et de se développer en priorisant l’Homme et son environnement.
Animés par des valeurs communes et l’envie profonde de développer des solutions innovantes 5.0 au service de l’Environnement, Humight s’appuie sur de solides compétences à la fois techniques comme scientifiques et un réseau de collaborateurs reconnus du territoire Grand Est. L’équipe Humight propose des études approfondies et des expertises dans les domaines de l’énergie, des objets connectés, de l’Intelligence Artificielle et de la Smart City.
Visionnaires, solidaires, au service de l’Environnement et de l’Homme : Humight c’est l’énergie verte de demain !
- Branding
- Direction Artistique
- Naming
- Stratégie
"Nous avons été agréablement surpris et émerveillés de la présentation de nos lumières : Les Têtes d'Ampoule font rayonner les idées et les projets de chacun. Nous sommes convaincus que notre rencontre n'est pas le fruit du hasard et c'est en partageant nos valeurs communes que Humight est né !"